Mes betes et moi.
N'hésitez pas a vous inscrire !

Vous pourez trouver sur le site :
- les chats,
- les chevaux,
- les chiens,
- les insectes et areignées,
- les oiseaux,
- les poissons,
- les reptiles
- et les rongeurs.

Le forum recherche même des admins pour aidé a sa construction car il est relativement nouveau.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mes betes et moi.
N'hésitez pas a vous inscrire !

Vous pourez trouver sur le site :
- les chats,
- les chevaux,
- les chiens,
- les insectes et areignées,
- les oiseaux,
- les poissons,
- les reptiles
- et les rongeurs.

Le forum recherche même des admins pour aidé a sa construction car il est relativement nouveau.
Mes betes et moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avec les enfants

Aller en bas

Avec les enfants Empty Avec les enfants

Message  Pistache Lun 9 Avr - 10:00

Les lapin son compatible avec les enfants


Le lapin et un compagnon docile, propre (vous pouvez le laissé dans la maison avec la cage ouverte, il feras ses besoin dans ca cage si il a était habitué) enfaite on peut dire qu'un lapin est un peux comme un chat au niveau propreté, sociabilité ect...

Il faut quand même fair tres attention que l'enfant ne le manipule pas trop, car si le petit veux joué avec le lapin il peux ce passé beaucoup de chose :

- Le lapin peut le mordre. Il ne mort pas pour rien et souvent pas fort mais qui peux faire un choque pour l'enfant, mais si il mort fort cela peut allé jusqu'au sang. Donc faire très atenttion a ce que l'enfant ou le lapin peut faire

- L'enfant peut le porté.. Mais si cela ne plais pas au lapin il va ce débatre pour partire donc peux le grifé, et l'enfant va le laissé tombé si le lapin ce ratrape mal il peut lui arrivé beaucoup de chose et il faudra d'urgence l'emmené voir un véto si c'est grave.

- Il peut arriver que le lapin n'aime pas l'enfant pour tel ou tel réson qu'on ne peux savoir. Le lapin poura le mordre quand l'enfant aura le dos tourné, ce caché pour ne pas qu'il le vois, ce métre en position d'ataque, grogné (oui les lapins grogne quand ils ne sont pas content je le sais car le lapin de mon pére me déteste depuis que je suis toute petite) ect ...

En résumé fair tres atenttion a ce que l'enfant et le lapin peut faire. Ne pas laissé sans surveillence l'enfant avec le lapin on ne peut jamais prédir ce qu'il ce passera.
Pistache
Pistache

Messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Charente martime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum