Mes betes et moi.
N'hésitez pas a vous inscrire !

Vous pourez trouver sur le site :
- les chats,
- les chevaux,
- les chiens,
- les insectes et areignées,
- les oiseaux,
- les poissons,
- les reptiles
- et les rongeurs.

Le forum recherche même des admins pour aidé a sa construction car il est relativement nouveau.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mes betes et moi.
N'hésitez pas a vous inscrire !

Vous pourez trouver sur le site :
- les chats,
- les chevaux,
- les chiens,
- les insectes et areignées,
- les oiseaux,
- les poissons,
- les reptiles
- et les rongeurs.

Le forum recherche même des admins pour aidé a sa construction car il est relativement nouveau.
Mes betes et moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec les enfants

Aller en bas

Avec les enfants Empty Avec les enfants

Message  Pistache Lun 9 Avr - 10:05

L'enfant et la souris


La souris est un animal domestique qui promet beaucoup de fous rires en perspective. Joviale, espiègle, curieuse, la souris blanche est l'animal idéal pour les grands enfants qui désirent s'occuper d'un premier animal.

Facile à apprivoiser et résistante, la souris est très appréciée des enfants. C'est un animal sociable qui n'aime pas rester seul. Il est donc préférable d'adopter deux animaux de même sexe, plutôt des femelles et de même portée si possible pour l'entente entre elles. La souris blanche vit environ 2 ans tout comme le hamster. En raison de sa petite taille et de sa fragilité, il est préférable que les enfants aient au moins 7-8 ans au moment de l'adoption. C'est l'âge où ils sont capables de prendre des petites responsabilités, de prendre soin d'un animal, de le manipuler correctement sans le blesser.
Pistache
Pistache

Messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Charente martime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum